Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison
20 août 2007

avant / après couloir

J'ai beaucoup investi le couloir, je l'aime accueillant, bon j'ai encore un peu de boulot, mais bon, ça avance.

avant et pendant les travaux:

nov_2006_162 3eme_jours_034

après

aout_2007_201

C'est dans ce petit couloir que je vogue à ma fantaisie, avec ce merveilleux papier peint, à 8€ le rouleau, c'est le coin des photos, il y en a de tous les côtés et se prolongent sur le bar.
Cependant des travaux sont encore à prévoir, recoller les plinthes, faire un petit placard à l'entrée, repeindre les portes des chambres et changer celles de la salle de bain et d'entrée. Bref encore un peu de boulot en perspective.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avant de nous lancer nous aussi dans les travaux,<br /> suite achat appartement, j'envisage de faire bouger la cuisine. Le gros hic jímagine cést la plomberie.<br /> Je suis au premier etage d'un immeuble et donc en copropriété.<br /> Sais tu si une chambre peut se transformer en cuisine en sachant que le point d'eau le plus proche est de láutre coté du couloir soit á plus de 5 metres ? et pour les eaux usagées comment cela se passe tíl ?<br /> bon sinon bravo pour vos travaux le parquet rend trés bien, dáilleurs á 15 euros le m2 tu lás coupé toi meme non ?''''je plaisante.<br /> mais votre plus belle réussite cést votre petit Mathieu, trés craquant.<br /> á bientot peut etre si tu as pitié d'une nana qui a des idees saugrenues de déplacer une cuisine...<br /> Florence
Notre maison
Publicité
Publicité